Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2009

Déluge hier soir!

Après une AM de soleil...brutalement, à 19h, un déluge d'orage et de grêle nous est tombé dessus!

La grêle a rapidement cessé mais l'orage a dévasté les plantations toutes fraiches de gazon, inondant le local piscine, la terrasse et faisant déborder la terre dans la piscine et sur les terrasses!!!

Les murs récemment repeints en blanc sont devenus marrons et les tortues...et ben , je suis vite allée les chercher, car malgré l'abri, j'avais peur qu'elles apprennent à nager! elles ont passé la nuit dans la véranda!

Maxime a passé 2h à tenter de rincer au fur et à mesure les dégats avant que ça ne sêche!

Bref, qq photos du début...

gr_le170409_001

gr_le170409_002

gr_le170409_003

Publicité
Commentaires
R
Tiens pour une fois, c'est pas chez nous...<br /> C'est une rose bien fatiguée , et vidée de toute énergie qui vient te faire un coucou et aussi un gros bisou
Z
Ha c'est bien ce que je dis c'est le grand nord votre pays madame?!<br /> Nous ici dans le sud de la france au bord de mer et prés de St-Tropezzzzzzzzz un grand soleil !
M
Et bien, ce n'était pas pour rire et j'en connais un qui n'a pas dû apprécier !!! et comme je le comprends - ici malgré le temps trés menaçant et trés noir, quelques coups de tonnerre il n'a pas plu et aujourd'hui nous avons un chaud soleil. Les tortues se dorent la couenne sous leur nouvelle véranda, le grand bonheur.
Publicité