Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

on a bien fêté ça!

Hier soir, rdv de famille au QG marignanais pour fêter comme il se doit mon anniversaire et la Saint maxime!

Pierrade comme convenu!

pierrade180409_002

Gâtés par nos parents respectifs: des sous sous, des fleurs...et mon homme qui a toujours des idées magiques...

une jolie aigue-marine sur or blanc...

bague180409_002

et, oh! surprise, la personnalisation de ma voiture!!!

Oh! c'est chouette!

kia180409_001

kia180409_004

Tout est très bien, tout est très beau, merci bcp!

Publicité
Commentaires
O
Bon anniversaire !<br /> Et bonne journée !
M
pour beau papa la pierrade c'est parfait, qu'est ce qu'il y avait au dessert ???<br /> just for info morgane est sortie seule en concours dimanche et s'est classée 8 eme<br /> biz à tous mf
I
coté menton, il aurait fallu choisir...de l'ambre pour être dans l'actualité!<br /> Quant à être gâtée pourrie, oui... je suis une personne exceptionnelle, mais je préfère l'aigue-marine aux werthers originals!!!!!
Z
C'est ce que l'on appelle gâtée-pourrie non ?
A
Très gâtee la zaza...De plus l'aigue-marine ira très bien avec le bleu de ton menton.
Publicité