Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Balade du Dimanche

Hier AM, après avoir rangé les dégats de la veille, nous sommes allés à la rencontre des couples de la réserve de l'aéroport qui couvaient amoureusement leurs oeufs la semaine dernière(cf blog).

Les cygnes sont à priori toujours dans l'attente mais pour les foulques, ça y est, c'est né!

Sur internet, on trouve ces photos:

336

et dans la réserve, on trouve ceci...super zoomé bien sûr car on n s'est pas trop approchés!

balade190409_004

balade190409_002

Faut cliquer sur les photos pour mieux voir; ils sont à peine nés qu'ils nagent derrière ma mère sans pb!

ça pioupioute, c'est mignon!

Les cygnes eux se contentent de nous envoyer des regards menaçants...

Publicité
Commentaires
I
mais vouiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
Bon alors suis autorisée à revenir mettre des coms chez toi ?!!!
I
bon....ça ira pour cette fôa!
Z
ha ok,pardon et désolée ...
I
oooooh! encore un comm qui disparait!!!!<br /> ben oui ma chère...jusqu'à présent c'est encore moi qui gère et sur certains sujets, j'ai un humour encore un peu limité....
Publicité