Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2009

Photo volée ...

photo prise dans une quasi obscurité, alors que les parents se sont échappés pour casser une petite croute...

Le petit de Curry et Caroube va bien et il est très gros pour 9 jours!

Il crie fort, la nuque à l'envers...ça pue le lait caillé à l'intérieur, c'est terrible!

La photo est limite mais c'est avec le portable

       1

       2

      

      

Publicité
Commentaires
Z
bon je veux bien chercher avec la lettre "E" mais veut gagner un bon pain aux olives ...<br /> moi je propose :<br /> enzo<br /> espéré<br /> espelette<br /> espigoule<br /> éclair<br /> bon je me creuse les méninges jusqu'à demain
M
Oh les filles !!!! le petit de curry est "mon arrière petit enfant !! donc je vous signale que cette année c'est la lettre "E" - faites tourner vos méninges - celle (ou celui) qui aura trouvé le plus beau aura droit à ..... toute mon estime - bisous à tous.
R
Ben voilà, tout le monde se lance dans les reportages bébé zoziaux! mdrrrrrr
Z
bon hé comment il s'appelle ce petit alors ??!!<br /> ouvre le bal tu nous donnes au moins la première lettre et aprés on laisse voguer notre imagination ...
Publicité