Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2009

Notre filleule à nouveau!

Toujours les fesses sur un cheval, Morgane enchaine jumpings et voltige...

La pépette n'a pas froid aux yeux...

m

Son frêre Jérémie non plus....

j

Quant à leur soeur ainée Olivia, 14 ans 1/2, pour ceux qui l'ont connue toute bébé...ben, ça fait un choc! Quelle plante!

o

Je trouve cette photo superbe...

Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord. Superbe photo la dernière!!
Z
alors moi qui est vu l'album complet je t'assure "zazadesbois" qu'il y en a des vraiments plus belles de photos.<br /> Alors les cavaliers sont de la graine de champions, mais faut reconnaitre que la photographe n'est pas mal non plus !!!!
Z
bon ok pour jéré...je mettrai une autre photo...plus belle!<br /> heu...arrose bien les autres aussi car la graine n'est déjà pas mal du tout!!!
M
Ben oui, où est le petit monstre hurlant que j'avais connu à Marseille il y a quatorze ans - c'est une vraie princesse à présent, mais les cadets ne sont pas mal non plus - bisous à tous.
Z
bon mf ce n'est pas parce que cette année "exceptionnellement" tu as pensé à mon anniversaire le bon jour à la bonne date que tu as le droit de remplir le blog de ta copine nous aussi nous avons le droit d'écrire des coms,<br /> <br /> Alors forcement que les les cavaliers sont magnifiques et qu'ils montent super bien à cheval ceux sont mes petits cousins ...<br /> non non je n'ai pas les chevilles qui enflent !!!
Publicité