Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2009

Une perte....

MICHAEL JACKSON THRILLER 25 SPOT TV FRANCE
Vidéo envoyée par mikeneufdeux

Je l'ai appris au boulot à 5 heures du mat'... On aimait, ou on aimait pas le genre mais on ne pourra jamais nier l'impact qu'il aura eu sur la musique! Moi...j'aimais bien l'homme de scène; C'est mon adolescence! A l'époque, il ne fallait pas dire qu'on aimait ! ça marquait mal! fallait pas aimer Sophie Marceau non plus, ni la Boum! après, sa vie perso, ses procès, ses accusations...je n,e sais pas! Je ne suis pas assez au courant pour me positionner! Bref...

Publicité
Commentaires
I
oui, enfin...50ans, c'est un peu limite quand-même!moi, je ne connais que l'artiste; le reste, connais pas assez pour me positionner!
M
suis en osmose complète avec Rose .!!!!!!
R
moi je l'ai su vers midi, les infos et moi ça fait deux!! mdrrrrrrrrrr<br /> et puis, bon, c'est un homme comme les autres avec ses qualités et ses défauts....et en plus , comme tout le monde, il est mortel.........la preuve!!
I
mouais.....y'en a qui dorment pendant que d'autres bosssssssssssssent!<br /> ok! chacun son tour!
A
Je l'ai appris bien plus tard que toi...à 5h je dormais!!!!!!!!!!!
Publicité