Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

Coup d'oeil tahitien!

Hier soir, nous avions organisé une petite soirée exotique sur le thême tahitien pour fêter les fêtes des pères, des mères, les anniversaires, la saint Pierrick et le passage en 3ème!

Couleurs, musique, parfums, et ambiance étaient au RDV; les invités devaient venir en blanc et...à peine arrivés, nous leur avons sauté dessus pour les mettre aux couleurs locales!

Allez, les photos!

Un décor installé à 2 et qui nous a pris la journée!

tahiti_007

tahiti_008

Location d'un labrador tahitien!

tahiti_011

Buffet d'apéritif avec punch tahitien

tahiti_012

La folle équipe...tout le monde a respecté la consigne! Même grand-mère avait mis une perruque blanche!

tahiti_014

Roro et mam

tahiti_022

beau papa et belle maman

tahiti_023

les "nous"

tahiti_026

roro encore

tahiti_029

Maxime

tahiti_032

beau papa avant les effets du punch

tahiti_033

les mamies après qq verres!

tahiti_036

L'entrée

tahiti_037

assiette de gambas, brochettes de langouste et pavé d'espadon...

tahiti_056

tahiti_039

tahiti_042

tahiti_045

tahiti_052

Après qq jeux de mime, de ballon, après l'ouverture des cadeaux, la nuit est doucement tombée sur la maison et la soirée s'est achevée avec une très grosse envie de recommencer!

tahiti_061

tahiti_066

Encore juste un petit mot pour mes copines d'hôpital qui m'ont gentillement prêté des paréos sans lesquels les costumes n'auraient pas été si beaux!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  les filles !

Publicité
Commentaires
Z
allez mam courage j'en ai perdu 7 en deux mois et cela fait plus de trois mois que je n'ai plus perdu un gramme alors à bloc énervée !!! mais bon on fait avec.<br /> mais le principal c'est d'être bien dans sa tête et de vivre à fond comme vous le faites si bien ...
M
Oh mais oui ma fille il est bien entendu que j'ai adoré ta fête ainsi que tout le monde je suppose, mais ceci n'empèche pas que je me suis mise illico au régime et j'ai déjà perdu un kilo (c'est le premier le plus facile).
I
hey mam! regarde donc le décor, l'ambiance, la gamelle au lieu de regarder tes bourrelets!!!!!!!!!!
M
A l'attention de Rose - j'étais déjà apparue sur le blog de Zaza mais pas en "si bonnes formes" j'ai commencé illico le régime salade/oeuf durs - va falloir que ça passe ailleurs toutes ces rondeurs - et en plus j'ai envoyé qq photos à une amie en lui disant "on ne rit pas " et elle m'a répondu "je n'ai pas ri, je me suis bidonnée - pas mal, non ???????????? bisous à tous
R
pliée de rire Mam, j'ai eu la joie de vous voir en photo, je sais maitenant qui viens sur mon blog...bien mieux de pouvoir mettre une tete sur un com!!<br /> bises que pour Mam pour une fois...sois pas jalouse Zaza!!
Publicité