Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

Chien écolo!

C'est la nouvelle mode aujourd'hui: tout est pensé écolo, respect de l'environnement et patati, et patata...

Chez nous, pas de lave-vaisselle, ni produit polluant, ni conso abusive d'électricité et d'eau...nous avons

opté pour le labradovaisselle...

sarah201009_005

sarah201009_004

Quand le tête disparait totalement, c'est bon, tout est récuré, y'a plus qu'à ranger!

Alors, qui veut venir manger chez Zazadesbois?

Publicité
Commentaires
R
mais moi, mes poissons rouges recurent pas mes casseroles...hein!!!<br /> mais bon, j'avoue que quand j'avais mes toutous ils en faisaient bien souvent autant!
Z
tu as des chiens écolos aussi?
M
vu ce qu'on mange chez toi,j'irais sans crainte<br /> rien que pour gouter si ça a le meme gout que chez moi !!!!!
Z
allez Rose, pas de complexes!!! dans toutes les familles on ronfle, on se récure le nez, on pète au lit, on rôte et les cleb's finissent les gamelles! mais surtout ...faut pas le dire, des fois que les autres ne fassent pas pareil!!!
M
Mais si Rose, le chien de zazadesbois vient de subir un détartrage en règle .....
Publicité