Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

Petit sondage...

pas vésical le sondage, bien sûr!

Alors? Cette grippe A ?

                           kxonffyu

T'en es où? Tu vas te faire vacciner? J'aimerais bien avoir ton avis...

                                               icones_01365

Y'en a "des" à la TV qui se sont permis de dire que les personnels hospitaliers qui ne se feraient pas vacciner seraient des irresponsables car ils pourraient refiler la maladie aux patients...

OK...c'est vrai!

et...développer une grosse merde dans qq années, ça, ça ne gènerait personne par contre!!!

On pourra faire un grand procès médiatique, laisser en place les responsables et...mettre en taule les 2èmes lignes comme dans le sang contaminé, ou bien étouffer l'affaire comme avec les vaches  dites "folles" nourries avec des granulés contaminés achetés à l'Angleterre qui n'en voulait plus....

La droite, la gauche...sont magnifiques tous ces politiques!

                                                         

Publicité
Commentaires
R
Z'etes pas sympas de pas vous faire vacciner...comment qu'y vont s'enrichir les fabricants.. et ceux du gouvernement qui ont des actions dans ces laboratoires!!!!!<br /> bon ok... je me fais pas vacciner non plus, suis pas une kamikaze moi..
M
just for info :<br /> le corps medical situé à A-----e non plus<br /> biz mf
M
"Mon corps médical" régional, n'étant pas trés enthousiaste (moi non plus d'ailleurs), dans le moment présent, je n'envisage pas de faire cette vaccination.
Publicité