Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2010

Dimanche, c'est chez danièle et Guy, et en

Dimanche, c'est chez danièle et Guy, et en compagnie de...

divers_009__Large_

Caramel, que nous avons retrouvé les chasseurs du coin pour un tout petit repas....

Apéro (bien-sûr!), pigeon sur toast avec sauté de champignons à l'ail et ...hmmm...

divers_008__Large_

cuissot de sanglier et marcassin rôtis avec gros oignons confits dans le jus...

Un assassinat! une tuerie de bon gout!

Et pour finir, un assortiment de petites patisseries et 2 tiramisus au chocolat!

ah! Mon Dieu!

Publicité
Commentaires
Z
oui et progressivement, on va rapprocher les repas!!!
A
Vous vous préparez pour les fêtes de fin d'année...Un bon gros repas par semaine pour habituer votre organisme!
Z
puis alors làààà...dans son jus avec les oignons...oh! la!laaaaa!<br /> et la petite patate bouillie écrasée dedans!!!! mf a raison de le dire: S.......E!
B
Bin je ne savais pas que e tiramisu se chassait ... <br /> Je file faire mes radios pulmonaires<br /> Bonne soirée et bisous
B
mais j'avoue que c'est bon le sanglier......
Publicité