Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2010

Un Martiniquais, un Guadeloupéen et un

Un Martiniquais, un Guadeloupéen et un Marseillais découvrent un génie

il leur dit : "jetez n'importe quoi dans  l'océan si je le retrouve vous mourrez.

Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde .

Le Martiniquais jette un cure-dent dans la baie de Fort-de-France, le génie le retrouve, et le Martiniquais meurt.

Le Guadeloupéen jette un clou dans la baie de Pointe A Pitre, le génie le retrouve, et il meurt aussi.

Le Marseillais (le peuple le plus intelligent du monde) jette quelque chose au large du Frioul.

Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et  recherche encore. A bout de force, le génie lui demande:

"qu'as-tu jeté ?"

Le Marseillais lui répond d'un ton moqueur...

" putaing, un Efferalgan !!!"

Publicité
Commentaires
Z
oui rose les chevilles sont au chaud et coincées dans les bottes !!!
B
Si jamais je croise un jour ce Génie sans bouillir, je saurai grâce à toi quoi jeter à la mer... <br /> Bonne soirée et gros bisous de Bigou
B
euhhhh ça va les chevilles???
Z
Hé oui les marseillais, la race la plus intelligente au monde !
M
Trop fort les marseillais !!!
Publicité