Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2011

Appel aux dons!

Salut les lecteurs(trices) du blog!

Pour une collègue de travail, je fais appel à vous pour collecter les étiquettes EVIAN complètes avec le code barre des bouteilles que vous trouverez..

evianevianevian

Je récupère par courrier!

Allez, on s'attaque même aux poubelles....

Merci mes poulets(ettes)!

Publicité
Commentaires
B
desolée, je bois pas d'évian..moi c'est l'eau du robinet!!
Z
cela aurait été avec plaisir mais je ne bois pas d'évian, peux te faire des eaux gazeuses moi si tu veux ?
S
Reçu 5/5 ; je commence la collection, mais c'est pour faire quoi ? tapisser l'infirmerie ??
Publicité