Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2011

C'est l'hiver aussi pour le labrador!

C'est vrai quoi! Fait froid dehors, même pour un chien de là-bas...5° tu te rends pas compte!!!!

Alors, on mange, on boit, on aboie un peu pour fait genre je suis là, planquez vous, et on rassemble ses petites papattes et...on dooooort....on doooooort, on rooooonfle avec un p'tit rayon de soleil qui vous chauffe la casquette!

C'est que je suis rentrée dans la tranche des mamies maintenant...

Vive ma vie de chien!

sarah250111_002__Large_

Publicité
Commentaires
M
Elle est venue aujourd'hui chez moi, a squatté mon canapé et aussi les croquettes de mes squatteuses.................Mais elle est trop gentille la fifille.
Z
bigou, tu ne vas pas le croire: on a acheté 3 canapés...pour espérer ne pas regarder le film sur le carrelage!<br /> ceci dit j'ai été élevée avec les squatteurs de canapés...mais j'avoue que celui là a particulièrement réussi l'éducation de ses maitres!
B
Tiens, toi aussi tu as un squatter de canapé ? <br /> Bonne soirée et gros bisous
B
quelle belle vie de chien!!
A
Noir et rouge, même durant leurs heures de sommeil, les Desbois sont chics et classes!!!
Publicité