Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2011

Christine change d'équipe...

Et oui, une de nos deux infirmières des soins intensifs change d'équipe pour un autre poste, avec le roulement inverse...Mardi soir, nous avons donc fait un petit repas pizzas entre nous!

Forcemment, faut pas perdre une occaz!

On a passé un bon moment et pour une fois nos loulous dans les lits ont été très sages...à moins qu'on ne les ait pas entendus à cause du champagne!!!!!!!!!!!!

aahahaha, je rigoooole....faut rassurer nos....futurs clients!!!

Aaaaaaaaahahahahah!

chris250111_002

De G à D: Christine et Marie-Jeanne , nos Aide-soignantes de choc! Mes 4 collègues infirmières Nicole, Laure, Christine(la vilaine qui nous lâche!)) et Hélène;

Enfin, notre cardiologue de garde Philippe!

un p'tit gateau...un peu flou, dommage!

chris250111_001

Et notre petit cadeau de départ...

bracelet_argent_grain_de_cafe

Publicité
Commentaires
Z
ouais en plus il est sympa celui-là!!! parce qu'il y a...pardon, hein!
S
Elles sont mignonnes ces petites infirmières, mais il manque notre Zaza !! et je ne parle pas du cardiologue de garde.... super canon !!
B
Ohhh la la toutes ces bouses blanches et bleues me rappellent mon séjour de presque 4 ans au CH de Gonesses. Mon ventre et mes fesses se rappellent encore de celles qui piquaient avec tendresses et inversement de celles qui manipulaient la seringue comme une fléchette.... Mais mesdames, je vous admire et vous adore pour votre passion et votre dévouement. <br /> Bonne soirée et gros bisous
Z
....allo Amanda?
B
au moins on ne s'ennuie pas dans les hopitaux......
Publicité