Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2011

Et voilà!

Samedi, c'était déjà le retour...un choc à l'arrivée à paris, gare de Lyon: la faune, la crasse, le bruit, les militaires,  les odeurs de pisse...ouh! quelle différence!

Bref...

Maxime a reçu son joli couteau en corne de renne, Pierrick a retrouvé sa chambre un peu changée, et les bop 's ont gouté le renne sous toutes ses formes ainsi que du paté d'ours et de la soupe d'ours!!!

Moi...rien qu'à l'odeur, je suis partie en courant...parce que l'ours, lui, n'est pas d'élevage, alors bonjour le fumet!

chbre_003__Large_

chbre_004__Large_

Ainsi se termine mon petit résumé de ce séjour magique en Laponie; un dépaysement comme celui-là ne s'oublie pas; c'est tellement différent....

Et puis surtout, un grand Merci à Mam, Roro et mamilou qui m'ont offert ce cadeau  d'anniversaire avec qq semaines d'avance!

                             imagesCAHI4GHL 

 

Publicité
Commentaires
Z
ben oui ma chère amanda...tout est question de fréquentations, que veux-tu....nous n'avons pas les mêmes valêêêêurs, pffff....
Z
Oui oui oui Mf doit encore cuver son rosé !!!<br /> Moi la Laponie ça me dit vraiment !<br /> C est quand le prochain départ que je m organise !
B
Sûr que du pâté d'ours, on n'en mange pas tous les jours... c'est denrée rare même chez Olida. <br /> Bonne soirée et gros bisous
M
Mais Amanda, ILS l'ont clouée au mur ..... mais je peux prêter mes miennes, elles sont encore étalées sur le lit. C'est doux doux .... Oui un livre c'est pas mal non plus mais c'est moins dépaysant... Non,non Amanda, l'année prochaine on retourne toutes en Laponie...........
A
Laponie, las végas....le prochain qui m'offre un livre pour mon anniversaire........J'espère que je croiserai bientôt zazadesneiges enroulée dans une spectaculaire peau de renne.
Publicité