Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2011

On ne prend pas les mêmes...mais on r'commence!

Cette fois-ci, ça va se réchauffer un peu, mais un tout petit peu...nous partons en voyage sur le blog de zaza pour les Etats-Unis où le pauvre petit rejeton de la famille vient de passer 15 jours!

Monsieur Pierrick Desbois nous a lachement abandonnés fin Février (il sanglotait tellement à l'aéroport, ça faisait peine à voir...) pour s'envoler vers Lancaster en Pennsylvanie, avec ses copains de lycée, pour rejoindre son nouvel ami: Brendan

Sa famille d'accueil a reçu 2 ados français; ils ont 3 enfants dont un est en université et l'ainé est dans les Marines; Les parents sont très cools et je m'abstiendrai de mettre les photos des chambres des 3 garçons....disons que ça rassure, y'a pas que chez moi que c'est le boxon!

Allez, pour commencer, qq photos de la famille...

la première "bordille" de la famille!

DSC00695__Large_

DSC00698__Large_

de G à D: Clément, Linda la maman et Pierrick

DSC01060__Large_

2ème bordille!

DSC01114__Large_

1er plan: Brendan avec Clément derrière et Pierrick...

DSC01124__Large_

Brendan devient très vite fan de l'OM...forcemment!

DSC01141__Large_

papa, Brendan et Linda aux cotés de Pierrick

DSC01149__Large_

Je me remets au boulot pour la suite...

Publicité
Commentaires
Z
heuuuu<br /> où qu'elles sont les pilules de Mam, vite !
M
Impossible n'est pas français dit-on - ben si, hier soir je n'ai absolument pas pu ouvrir le blog.
Z
coté bordel dans les chambres, ils sont aussi frenchy que nous! sinon, pour la mayo, oui très bonne !!!
B
Y z'ont l'air très frenchy ces ricains. <br /> Bonne soirée et gros bisous
M
Tu crois qu elle est bonne la Mayo ? !!!
Publicité