Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2011

Mes potes ont pensé à moi!

qq cartes reçues Mercredi...

Désolée pour celle de Suzon que je n'ai pas réussi à passer sur le blog, et pour Pascale dont le site a carrément refusé de s'ouvrir!!!!!!!!!

Merci pour vos sms, mails, commentaires sur mon blog, messages sur facebook  et coups de téléphone!

c1

c2

c3

Publicité
Commentaires
M
Oui mais moi ma mienne elle y est allée à pieds, alors forcément elle est arrivée trés en retard.
S
En plus, il s'en passe des choses chez notre Bloguette, j'étais pas au courant !!
S
Alors, il dure combien de jours cet anniversaire ?<br /> j'ai du mal à suivre car le réseau me joue des tours.
B
zolies tout plein..<br /> ou qu'y z'ont trouvé la photo de toi levant la gambette et habillée de rose mdr
Z
j'avoue qu'elles sont vraiment trop mimis ces cartes<br /> moi j'ai pas ton adresse alors pas de carte !
Publicité