Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

Très gâtée aussi au travail!

Des bisous, des sms et de quoi conserver la ligne...(la courbe!) petit ballotin perso si gentillement offert par Laure!

choc_002

C'est pas tout de le photographier et de faire saliver les zotres, mais maintenant, il s'agirait de les gouter!!!

Merci ma p'tite poulette! t'es un amour...

PS: la sublime boite est pour moi; ni je la donne, ni je la vends et inutile de venir faire les poubelles Lundi...

Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'aime mieux les "Jeff de Bruges".........
S
Gare à ton foie !!
Z
pffff...en Belgique!<br /> bon ben ça y est, les notres...on les a bien gôutés!!!!
B
Veinarde na !!! <br /> Bonne soirée et gros bisous
B
m'en fous, j'irai chercher des léonidas moi..la belgique est tout près et c'est moitié prix, na!!!!
Publicité