Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2011

C'est la période...

              A en discuter avec "autrui" ces derniers jours, je me suis aperçue que pas mal de foyers baignaient un peu dans les soucis en ce début d'Automne...

Aussi, quand j'ai lu ceci sur facebook, j'ai trouvé ça ...très d'actualité... 

                      300526_295313803813569_291419550869661_1257515_778137952_n_2_

Publicité
Commentaires
Z
Mam j espère rien de grave ?<br /> Rose je ne t oublie pas, mais mon iPhone ne veut pas aller sur ton site il met toujours un message d erreur et en ce moment j ai une vie mouvementée et suis quasiment jamais assise à ma maison derrière mon ordi pour te faire un coucou. Dsl
B
moi j'ai mes trois fidèles, à part ça, calme plat sur mon blog...
M
Mais non zaza-two, il y a encore les fidèles mais ne sont pas trés nombreux ou alors ont la flemme d'écrire qq mots pour remonter le moral des autres. Espéranza va bien et c'est tant mieux, quelle belle réussite et quel bonheur. A istres la semaine dernière il y avait une marche silencieuse pour les animaux martyrisés, je voulais y aller mais j'ai en ce moment un trop gros problème dont je parlerai plus tard mais j'ai bien pensé à eux - cette marche avait été faite en souvenir du dalmatien attaché à l'arrière d'une voiture et tiré sur plusieurs kilomètres, ce n'est pas bien beau non plus.
Z
comment ça les abonnés sont absents ?! on est là<br /> faut dire qu'en ce moment les sujets ne prêtent pas à rire aux éclats moi suis toujours sous le choc d'espéranza !
M
Avant, on rigolait bien sur vos blogs mais maintenant les abonnés sont absent, dommage....
Publicité