Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2011

Ratée de peu!

Mercredi dernier, il y avait une conférence à le médiathèque de Marignane...

qui aurait sans doute intéressé bcp de monde...

le titre: "Eduquer: savoir conjuguer amour et fermeté" avec Martine Robustelli Neu, auteur de "enfant roi, enfant sans loi".

Que de vérité dans ces titres ...

Dommage, je ne l'ai su que le lendemain...on aurait pu faire un tarif groupe!

                                            publikationen

Publicité
Commentaires
Z
Oui ça doit être ça à les écouter on comprend rien à rien !<br /> Du coup hier j avais ma réponse pour la calmer la belle demoiselle :" puisque je n y comprends rien ce n est pas la peine que je l emmene à Disney le week end prochain "<br /> Et là hop silence radio ...!!!
Z
c'est pas possssssible?! une si jeune personne et déjà de la graine, j'y crois pas!!!!!<br /> ma chériiiiie, comme tu es à plaindre d'avoir une mère pareille qui te veut tant de bien...ce serait bien plus cool si elle se fichait de toi non?<br /> la mère rêvée par nos ados....ceux de marignane, ceux d'aubagne et tooooous les zotres aussi je pense....
Z
sujet trés intéressant dommage que tu l'ai raté tu aurais pu nous faire un résumé, car en ce moment bien besoin moi pour madame la princesse de 12 ans qui se prend une dame et une reine de plus !!!
M
Bonne définition de Bigou.... En attendant tu pourrais peut-être lire le livre en question...
B
La différence entre une caresse et une gifle.... juste un peu d'élan. <br /> <br /> Très bon dim<br /> Gros bisous
Publicité