Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2012

Une beauté en début de semaine...

Hier Dimanche, alors que mes hommes et ma grande étaient à la chasse, et après un gros gâté d'une heure sous la couette, j'ai pu prendre des photos d'Handjee au calme...

HJ190912_001__Large_

HJ190912_008__Large_

HJ190912_010__Large_

HJ190912_013__Large_

Quand tout à coup...................

le bruit d'une voiture derrière le portail!

mmmh?

HJ190912_022__Large_

Et voilà mon papa, mon petit frêre et ma grande soeur de retour...

et THE récompense pour cette si longue attente...

HJ190912_024__Large_

HJ190912_025__Large_

ce fut très compliqué de le rendre mais très vite un petit biscuit est arrivé pour me féliciter d'avoir cédé!

Une petite dernière pour prouver que...ce sont des soeurs jumeeeeelles, nées sous le signe des gémeaux, la, la, la, la lalère....

HJ190912_001

Publicité
Commentaires
A
Tes filles poilues sont adorables...
B
obligée de plumer elle meme son repas... pffffffffff
Z
Effectivement qu est ce qu elle grandit vite c est l hallu...<br /> <br /> On le mange quand le truc à plumes ?!
M
Oh, Handjee tu grandis beaucoup trop vite - où est la petite surprise présentée dans les bras de Pierrick un soir de juillet - Ceci dit tu es toujours aussi belle - je te fais plein de caresses et à Sarah aussi bien entendu.
C
Je suis vraiment croc de ta petite dernière! Elle est très très belle!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à tout le monde!
Publicité