Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2012

Les 90 bougies de notre mamilou!

Il y a environ 10 jours, nous fêtions les 90 printemps de notre mamilou.
mam avait décoré magnifiquement son salon et monté une table digne d'un mariage!

Notre mamilou a été bien gâtée et l'ambiance top!

mamilou90_002__Large_

mamilou90_003__Large_

mamilou90_007__Large_

La fontaine à chocolat a fait une émeute...

mamilou90_012__Large_

Les 3 infirmières qui s'occupent de mamilou depuis plusieurs années maintenant...avec mam et Denis R.

mamilou90_015__Large_

Notre mamilou qui est si belle quand elle veut bien poser pour la photo!!!

mamilou90_038__Large_

Coquine et TRES gourmande!

mamilou90_039__Large_

Mousse de fruits, forêt noire et fraisier...allez! un peu de chaque, soyons fous!

mamilou90_046__Large_

Pierrick au service!

mamilou90_047__Large_

 

mamilou90_051__Large_

Publicité
Commentaires
M
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J espère qu il y aura le mariage avant le baptême pour les deux promis, on va pas se priver de faire la fête !!!!
Z
ha oufffff j'ai eu peur, je croyais que mon futur gendre avait changé d'avis !!!!
M
Oh, Zaza-élo, c'est pas moi j'te jure !!!!! chez les Desbois ???? ben j'pense pas non plus !!!!!! le jeune fiancé ne va pas être papa non plus (enfin pas encore)........... meuh non !!!! c'est une gentille et charmante petite dame qui était invitée et qui m'a dit, je fais le baptême de mon fils au printemps, je viendrai vous demander de l'aide pour le décor. No problème - si on a besoin de moi je réponds toujours présente. Bisous à toutes.
Z
ouich...c nous....ben ouich....<br /> <br /> meuh noooon, c pô nous, manquerait plus que ça!!!!!
Z
pour un baptême au printemps ?????????????????????????
Publicité