Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2012

La demi-soeur...

La petite moumoune déjà réservée pour la Suisse...

1 jour à peine!

59c32fd5_135d_eb94_1de8_dead26c5d27f_1_

Nous, quand nous avions choisi la notre, elle avait 6 jours...

un canon de beauté (???????)

Aussi belle qu'un cochon d'Inde!

chiot_6_jours

Oui je te l'accorde, c'est notre coeur qui a parlé pour elle car il était à ce moment là difficile d'imaginer qu'en 4 mois, elle deviendrait....

hj041012_005

une bombe...dans tous les sens du terme!

 

Publicité
Commentaires
Z
Versailles sous un soleil radieux<br /> <br /> Une merveille de chez merveille ...<br /> <br /> Les jambes en compote mais pas grave on est en route pour la Tour Eiffel now !
M
Ben si, il avait un joli prénom mais je ne m'en souviens pas - Ben si des moches y'en a aussi, j'ai regradé il y a moins d'une semaine le film que j'avais fait lors de mon voyage (trois heures de film), ben y'avait pas que de belles vahinées ni de si beaux mecs.... ça ne court pas les rues, y'a même des clochards tahitiens, ça fait drôle de dire ça non ???? dans des iles de rêves....J'espère que la journée parisienne sera pleine de bonheur et de surprises - ici aussi il fait trés froid avec un vent épouvantable.
Z
Mais oui mais oui des moches et pas de prénoms !!!!<br /> <br /> Pas de neige des champs inondés oui et un sacré froid in Paris ...<br /> <br /> Bon dodo car demain mega journée
M
Bon zaza-élo d'abord quand on est dans le train on regarde le paysage qui devait traverser un peu la neige non ??? et puis mon doux bébé... faut rêver à Mickey, c'est tout - il est mignon Mickey - les jeunes et beaux tahitiens je me les garde un point c'est tout - et même que ......... je ne me souviens même plus de son prénom, quel beau gosse, oui ce ne sont que quelques minutes, il m'a présentée à la pharmacienne du coin chez qui il déposait le pain en passant, une villa au bord du lagon, je ne vous dis que ça.... et puis je vais vous dire encore y'a aussi des tahitiens ... moches !!!!!!!! comme dans tous les coins du monde.
B
mais on va en apprendre des chôôôsesssssssss
Publicité