Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2012

Aujourd'hui, André et moi avions décoré nos

                                       imagesCAEZWSCX

 

Aujourd'hui, André et moi avions décoré nos bureaux avec des citrouilles rigolottes....

Notre directrice venue nous dire bonjour (nous surveiller?) a trouvé celà très discrêt et de bon goût...

Nos étudiants aussi, d'autant plus qu'ils ont eu droit à qq chocolats...

mmm...demain, c'est repos!

Yeeeees!

Publicité
Commentaires
Z
bon pas d'amatrices ! sniff
Z
Et même que quand est ce qu on se voit en vrai ?! Hein ?!<br /> <br /> Bloguette tu abandonnes quand le grand nord ?
Z
même que ouais!
B
Ben moi, suis contente, j'ai parlé avec ma zazadesbois au téléphone.....yesssssssssssssssss
Z
Moi ça me va courge et magret ...<br /> <br /> Bon les mf et zazadesbois c est à vous d organiser ce repas !!!!
Publicité