Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2013

Pouvez-vous vous imaginer arrivant à la maison

Pouvez-vous vous imaginer arrivant à la maison après une journée de                       travail et trouver cette petite créature prenant du repos sur votre divan " avec votre chien..."  certes compréhensif,  mais aussi sensible au désarroi d'un autre compagnon à 4 pattes.

Devinez qui est entré " chez vous " pour se reposer un peu ???                        

Ce mystérieux (invité) a sans aucun doute suivi ce Beagle qui lui a montré le passage vers l'intérieur de "sa" maison et, en confiance l'a suivi par la trappe pour chien !

 Le propriétaire est rentré à la maison et a constaté que ce visiteur n'était pas voleur, était des plus pacifiques et s'était fait une petite place au chaud....                      A réussi à saisir son appareil photo pour nous faire partager ce merveilleux message d'Amour et de tolérance!!!

1BE41C14FC17462BB805FDE2236E0F7B_FLORE_1_

048F104BD6F04BD8908043E5972CF1D0_FLORE_1_

Publicité
Commentaires
Z
on fera moit-moit...
Z
Et pas de soucis mam pour viendre aussi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon va vraiment falloir s organiser une bouffe un jour je suppose que si je fais moi ça vous fait trop loin Toulon ???
Z
Pourquoi les loulous mangent aussi du magret ?!<br /> <br /> Mf pourra vous dire que tous mes animaux ont bien vécus sans pour autant monter sur les canapés ....<br /> <br /> Quelques exemples :<br /> <br /> un de mes chevaux 35 ans<br /> <br /> Un de mes lapins 18ans<br /> <br /> Une de mes minettes 21 ans<br /> <br /> Une de mes chiens pourtant berger allemand ne s est coincee du dos qu à l age de 17 ans <br /> <br /> J ai même hérité d une tortue de 50 ans ...<br /> <br /> <br /> <br /> et n ont droit aux canapés que ceux qui ne sortent pas les griffes ...
M
Ok zaza-élo, je viendre aussi avec zazadesbois, mais comme elle je viendre avec mes deux loulous.................... va falloir acheter plus de magrets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
pfff vilaine maltraiteuse va! autant de canapés et pas de louloute dessus? une hooonte moi je dis, une honte!
Publicité