Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2013

connais-tu le ligre?

nous avons vu une émission animalère il y a qq jours; nous avons vu pour la première fois un ligre!

Je ne savais même pas que ça existait!!!

C'est un croisement artificiel entre une tigresse et un lion; cet animal n'existe pas à l'état sauvage car une tigresse n'accepterait jamais un conjoint lion...

l'animal peut peser 400kg!

sans_titre

images

2

Publicité
Commentaires
A
joli minou...mais caline ne partage pas SON canapé.....
C
J'en avais déjà vu des photos... <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi!
Z
Hé Ben tu vois 10metres de canapé sont allongés mon chéri Mf Olivia et moi et il reste encore de la place !!!!
Z
zaza élo est inquiète...normal...il lui reste des canapés de libres....la place pourrait rapidement se réchauffer!!!!!!!!!!!
Z
Pffff peuvent pas les laisser tranquille ces animaux sauvages !!!
Publicité