Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2013

1ère fois...

 


première fois que j'évalue des candidats pour un concours...

le concours d'entrée à l'ecole d'aide-soignante !

5 candidates ce matin...pas trop de choses délirantes voire même de bonnes reflexions pour certaines!

ça change de l'écrit que nous avons corrigé mardi dernier....

une perle?

alleeeeeez, une belle:

donnez un titre à ce schéma:

 

imagesCAXX7E58

nous avons eu: appareil auditif, appareil digestif....

en légende, nous avons eu des: vaissi, testicouilles, et le top...

...

la pompe à éjaculer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je passe sur les autres questions...

nous avons eu quand même qq bonnes copies et qq bonnes légendes au schémas!

sans doute des candidats ayant fait la prépa au concours, qui est de grande qualité chez nous!

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Super l humour de suzon ...
S
Les futures infirmières.............. ça promet !!!!!!<br /> <br /> La pôvre, si elle lui parle de ce côté là, ça risque de faire des dégâts...hi hi hi !!!!
M
J'ose pas ....................................mais tu trouveras bien toute seule !!!!!!!!!!!!!!!
Z
allez mam...lache toi!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> MDR!
M
Ben je viens de trouver ce qui manquait pour les aider ............les poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je dirais bien autre chose mais je n'ose pas sur le blog.....)
Publicité